Sur l’agenda

août 2024

• Savoir résoudre des problèmes, communiquer efficacement, avoir conscience de soi et des autres, savoir réguler ses émotions : telles sont quelques-unes des compétences psychosociales des personnes.
    Les élèves de 6ème bénéficieront ainsi d’une formation aux compétences psychosociales dispensée par (...)

• Entre le 9 et le 27 septembre 2024, tous les élèves de chaque niveau du collège participeront à une évaluation nationale qui se déroulera sur ordinateur en salle informatique au collège. Une séquence portera sur des éléments en français. Une autre séquence sur des éléments en mathématiques. Une séquence (...)

• L’Association Sportive du collège est de nouveau ouverte ! Comme chaque année, les professeurs d’EPS du collège vont animer l’association sportive. Cette association permet à tous les élèves qui le désirent, de pratiquer une ou plusieurs activités sportives durant toute l’année et en dehors des heures de (...)

août 2024 :

juillet 2024 | septembre 2024